Tobirama était un membre du clan Senju avec son frère aîné Hashirama , eux et leur jeune frère Itama Senju les fils de leur chef de clan . Comme un enfant, Tobirama a grandi dans l' ère des Royaumes Combattants est devenu un shinobi de son clan. Un jour, il a assisté à l'enterrement de Kawarama , et plusieurs autres de son clan aux côtés de son père et ses frères. Hashirama plus tard retrouvés dans une altercation avec son père au sujet de l'assassinat insensé d'enfants innocents. Cela a conduit à son père près de lui frapper à nouveau, mais Tobirama intervenu. Plus tard, quand les trois frères et sœurs rencontré, ils ont parlé de la paix pour l'avenir et Tobirama a exprimé son opinion sur la fin du conflit, en donnant le shinobi un code de conduite pour arrêter le massacre sans fin. Il a ensuite exhorté Itama pour sa façon de penser qui sonnait beaucoup aimé la façon dont les adultes pensaient. Quelque temps plus tard, Itama a été tué sur le champ de bataille. Des années plus tard, Tobirama était présent quand Hashirama a frappé un traité de paix avec l'Uchiha et son chef d'alors Madara Uchiwa et avec la création de Konoha à la suite peu de temps après.
Lorsque Hashirama, qui a été nommé Premier Hokage, est mort, a été nommé Tobirama la Deuxième Hokage. [4] Au cours de son règne, il était principalement responsable de l'établissement du système d'organisation de Konoha. Il a créé diverses organisations telles que l' Académie , l' ANBU , les examens Chunin et la police militaire de Konoha , dont le dernier, il est apparu à créer comme un signe de confiance envers l'Uchiha, qui constituaient la majorité de cette organisation. L'Uchiha viendrait à croire que c'était juste une façon de les ostraciser élaborée à partir du village, et son gouvernement.
À un certain moment au cours de son époque, lui et le Raikage Deuxième réunis pour former une alliance formelle entre Kumo et Konoha, mais Kinkaku et Ginkaku , Kumo l' or et l'argent Brothers , a tenté un coup d'Etat contre le Raikage deuxième et Tobirama gauche près de la mort pendant le fiasco.
Il a également formé une équipe de trois hommes de la sienne, qui se composait de Hiruzen Sarutobi , Homura Mitokado et Koharu Utatane . D'une mission au cours de la Première Guerre mondiale Shinobi , sur lequel Tobirama équipe effectué avec Danzō Shimura , Kagami Uchiwa et Torifu Akimichi , ils se sont retrouvés entourés par vingt élite Kumo Ninja connu sous le nom Groupe de Kinkaku . Tobirama alors rendu compte que la seule façon de l'un d'eux pourrait sortir vivant était l'un d'eux d'être un leurre et se sacrifier, donc avoir la foi qu'il avait formé ses étudiants ainsi, il choisit de se sacrifier, après avoir choisi son élève Hiruzen prisé pour la position du troisième Hokage. Homura et Koharu allait plus tard devenir des conseillers de Hiruzen. Après avoir donné le titre de Hokage à Hiruzen, Tobirama parti combattre les ennemis où il mourut d'une mort noble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire