mercredi 13 mars 2013

Killer B


Killer B (キラービー, Kirâbî ; Kana « Killer Bee ») vient du village de Kumo, le village caché de la foudre.
Il est le Jinchûriki de Hachibi, un immense taureau à huit queues (en réalité des tentacules). Killer B s'entend très bien avec son Bijû. Il possède sept épées qu'il peut utiliser en même temps (la huitième étant son bijû). Il porte des lunettes de soleil et un tatouage (deux cornes) sur sa joue gauche. C'est le second ninja le plus puissant de Kumo derrière le Raikage, et un bretteur hors du commun.
Au vu de son statut de jinchûriki et de sa force, Killer B est considéré comme une arme pour son village, et il s'y trouvait ainsi enfermé, étant assigné à la protection de ce dernier, mais il est en réalité en constante recherche de liberté.



À l'âge de cinq ans, Motoï devint le meilleur ami de B. Ils avaient inventé leur propre salut.
Il fut choisi pour être le partenaire de A car les raikages ont toujours eu un allié avec qui combattre et A n'avait pas de frère donc il devait chercher un partenaire avec qui il pouvait exécuter le double lariat. Après avoir été choisi, Bee obtint son surnom « B » et forma avec A le duo A&B, c'est aussi à partir de là que A et B se considérèrent comme frères.
Après que son cousin ait perdu tout contrôle sur Hachibi et qu'il ait tué le père de Motoï ainsi qu'une vingtaine d'autres personnes, Bee fut choisi pour être le nouvel hôte de Hachibi. Avant cela, A vint le voir et lui dit qu'il était une personne très importante pour lui et donna la force à B de dompter Hachibi. Mais dès lors, B endura la même haine et le même dégoût de la part des habitants de Kumo que ceux endurés par Naruto Uzumaki à Konoha.

Cependant, il continua de sourire et de faire de son mieux pour être le meilleur Jinchûriki possible afin de ne pas faire honte à son frère, A, qui se lançait dans la politique. Motoï tenta de tuer B, pensant ainsi tuer Hachibi et venger son père, mais B le désarma et ne lui en voulut pas le moins du monde pour son geste. Motoï, honteux, n'osa plus lui parler durant trente ans. B partit s'entrainer avec son frère sur une ile du pays de la Foudre où se trouvent les Chutes de la Vérité. Depuis une certaine époque, B devint révéré à Kumo en tant que héros ou, comme Motoï l'appelle depuis, le Héros des Héros. Il affronta lors d'une courte bataille Minato Namikaze avec son frère A où il montra sa capacité à utiliser le Hachibi et aussi son style de combat qui impressionna fortement Minato.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire