dimanche 10 mars 2013

Clan Uzumaki


Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous. 
Le Clan Uzumaki et le Clan Senju.Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Depuis, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, en mémoire de leurs amis défunts.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exeptionnel: le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable.

Les membres du Clan Uzumaki étaient craints pour leur maîtrise des sceaux.Les membres connus sont :
  • Karin
  • Kushina Uzumaki
  • Mito Uzumaki
  • Naruto Uzumaki
  • Nagato





Les membres du clan Uzumaki étaient d'excellents maitres et utilisateurs du fûinjutsu. Cette réputation leur valut dans le monde entier une très grande renommée, mais aussi de la crainte et du respect, qui conduit finalement à la destruction d'Uzushio et le reste du pays des tourbillons. Avec la destruction de leur patrie, les survivants fuirent le pays, changèrent d'identité et s'éparpillèrent dans le monde. Les membres de ce clan possèdent une longévité et une très forte vitalité, d'ailleurs l'un des cas remarquable de ce clan est celui de Mito Uzumaki, qui vécut d'avant la fondation de Konoha jusqu'à la nomination de Hiruzen Sarutobi en tant que Hokage. Cette vitalité fut la raison pour laquelle Kushina survécut à l'extraction de Kyûbi, bien que considérablement affaiblie après l'accouchement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire