mercredi 13 mars 2013

Kidômaru de la porte Est

Kidômaru (鬼童丸, Kidômaru) était un ninja d'Oto et l'un des membres du Quartet du Son et, d'après Orochimaru, il était le plus intelligent.


Kidômaru considérait généralement le combat comme un jeu, en effet il jouait souvent de manière cruelle avec ses adversaires, en prenant un malin plaisir à les voir lutter, impuissants. On retrouvait cette tendance dans sa façon de parler: lors de son combat contre Neji Hyûga, il employa des expressions telles que " La partie est finie ". Il faisait également preuve d'une arrogance mesquine envers ses adversaires, et il jurait parfois quand il se retrouvait dans une situation difficile.Orochimaru le décrit comme un accro aux jeux.
Comme les autres membres du Quartet, Kidômaru savait créer des barrières et des sceaux. Sous l'emprise de la marque maudite, sa peau fonçait, des cornes poussaient sur son front, ses épaules et ses coudes, et ses cheveux devenus plus longs s'éclaircissaient. Kidômaru était un excellent analyste tactique, capable de déceler rapidement et efficacement les points faibles de ses adversaires. Il aimait aussi jouer avec eux avant de les tuer. Il préférait se battre à distance, ce qui l'avantageait et lui permettait d'éviter le corps à corps, sa pire faiblesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire