dimanche 10 mars 2013

Uzumaki Kushina


Kushina Uzumaki (うずまきクシナ, Uzumaki Kushina) était la femme de Minato Namikaze (le quatrième Hokage) et la mère de Naruto Uzumaki. C'était une kunoichi de Konoha originaire d'Uzushio de l'ancien Pays des Tourbillons, ainsi que la seconde Jinchûriki de Kyûbi.



On ne sait au départ strictement rien sur elle si ce n'est qu'elle était originaire de l'ex-pays des Tourbillons et que, selon Jiraya, elle était un garçon manqué, bavarde et aux longs cheveux rouges. Tsunade la connaissait puisqu'elle dit d'ailleurs que son tempérament et ses Jutsus ressemblent à ceux de son fils et qu'elle est devenue une très belle femme à l'âge adulte.
On en apprend un peu plus sur elle lorsque Naruto essaya d'apprendre à contrôler Kyûbi. Alors que l'esprit de Naruto était en train de flancher, Kushina apparut (comme l'avait déjà fait par le passé Minato pour empêcher Naruto de libérer Kyûbi de sa prison) et en profita pour discuter avec son fils.

Puis, suite au compliment de Naruto sur ses beaux cheveux rouges et à ses questionnements sur son histoire d'amour entre elle et Minato, Kushina révéla son passé.

Elle avait rejoint le village de Konoha alors qu'elle n'était encore qu'une enfant et y intégra l'Académie Ninja. Quand on lui demanda son rêve pour l'avenir, Kushina avait alors affirmé qu'elle souhaitait devenir la première femme Hokage de Konoha. Mais les autres élèves n'avait pas apprécié que la nouvelle convoite le titre de Hokage, et en raison de son visage rond et de ses cheveux rouges ils finirent par lui donner le surnom de « Tomate » (トマト, Tomato). Comme il n'était pas dans le tempérament de Kushina de se laisser faire, elle mit une raclée à tous ceux qui se moquaient d'elle, particulièrement aux garçons et hérita alors d'un autre surnom « Piment Habanero ou Habanero la sanglante » (赤い血潮のハバネロ, Akaï Chishio no Habanero).
C'est à cette même époque que Kushina connut Minato qui était dans la même classe qu'elle. Mais à ce moment là elle trouvait qu'il ressemblait à une fille au visage floconneux et, de plus, quand ce dernier expliqua que son rêve était aussi de devenir Hokage afin que tout le monde reconnaisse sa valeur, elle le trouva niais.

Mais un jour, Kushina se fit kidnapper par des ninjas de Kumo intéressés par la nature très spéciale de son chakra. Afin de permettre aux ninjas de Konoha de retrouver sa trace, elle laissa derrière elle un faible indice en désespoir de cause, pensant que personne ne la retrouverait. Elle fit tomber des mèches de ses cheveux rouges le long du chemin que les kidnappeurs avaient emprunté.
Malheureusement personne ne remarqua cette trace, à l'exception toutefois de Minato qui, lorsqu'il l'eut retrouvée, lui révéla que c'était grâce à ses cheveux, qu'il trouvait très beaux.

Dès lors, Kushina vit en lui un grand ninja et tomba amoureuse de lui. Ses cheveux rouges qu'elle détestait en raison des moqueries dont elle fut jadis victime, devinrent le fil rouge qui la mena à son âme sœur. Depuis Kushina aima ses cheveux.

Elle dit alors à Naruto qu'il y avait une chose qu'elle aimait dire aux hommes la complimentant sur ses cheveux (c'est-à-dire lui et Minato), c'était « Je t'aime ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire