Né dans le clan Sarutobi à Sasuke , Hiruzen était un prodige qui a vraiment se démarque dans le talent. Lui et ses anciens coéquipiers, Homura Mitokado et Koharu Utatane , étaient des étudiants de Tobirama Senju , le Second Hokage. Il a également été formé par Hashirama Senju , le Premier Hokage. Alors une fois un ami proche de Danzō Shimura au cours de leur petite enfance, Danzō développé une rivalité à sens unique avec Hiruzen qui a toujours réussi à être un temps d'avance sur lui. Au cours de la Première Guerre mondiale Shinobi , Tobirama équipe avec Danzō, Kagami Uchiwa et Torifu Akimichi ont été poursuivis par Ninja Kumo ennemi . Sachant que l'un d'eux aurait besoin d'être un leurre sacrificielle afin que les autres puissent s'échapper, Hiruzen volontaire. Cependant, Tobirama choisi d'être le leurre à la place, en nommant son successeur Hiruzen pendant que vous conduisez un coin supplémentaire entre son élève et Danzō. Plus tard dans sa vie, il a épousé Biwako et devint le père d'au moins deux enfants, Asuma Sarutobi et au moins un autre, qui n'a pas encore été vu dans la série. Cet enfant sans nom, allait plus tard donner Hiruzen un petit-fils: Konohamaru Sarutobi Asuma et plus tard, un autre petit-enfant .
Avant la Seconde Guerre Shinobi mondiale , Hiruzen est devenu le professeur de Jiraiya , Orochimaru et Tsunade . Venir à apprécier le talent naturel d'Orochimaru, Hiruzen voyaient en lui qu'une seule fois dans un génie vivant. Cependant, tout en expliquant à Orochimaru la signification symbolique d'un serpent blanc le garçon trouve près de la tombe de ses parents, Hiruzen inconnaissance causé son élève à descendre une route sombre tout en essayant de le détourner de lui. Après avoir été pendant de nombreuses années Hokage, Hiruzen commencé à chercher pour trouver un successeur au titre. Alors qu'il espérait être en mesure de donner la position de Orochimaru, il a vu qu'il ne s'est intéressé pour la puissance qu'il offrait. Bien que il se tourna vers Jiraiya, Hiruzen au lieu du nom de Jiraiya élève Minato Namikaze que son successeur.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale Troisième Shinobi , sachant le danger si Kurama devaient se détacher lors de l'accouchement de son courant Jinchuriki , Kushina Uzumaki , Hiruzen attribué Biwako et un ANBU quelques-uns pour la sécurité chargé de superviser le processus d'accouchement dans un endroit sécurisé sur le périphérie du village. Cependant, en apprenant la grossesse de Kushina, un homme masqué trouvé l'emplacement et abattus à la protection et détails de maternité avant de relâcher Kurama pour détruire Konoha. Ignorant comment Kurama s'est détachée, Hiruzen néanmoins conduit le ninja à maîtriser les Tails Neuf-avant Minato arrivé et transporté lui-même, et la bête à queue loin de du village. Hiruzen rapidement arrivés sur les lieux lorsque Minato décidé de sceller Kurama dans son propre fils , incapable d'intervenir en raison de la érigée barrière. Avec Minato mort, Hiruzen une fois de plus joué le rôle d'actif Hokage tout en décidant de protéger l'enfant orphelin en lui donnant le nom de famille de sa mère pour cacher sa relation avec flash jaune de Konoha. Avec cela, Hiruzen également adopté une loi dans le village que personne ne devait parler de la bête scellé dans le jeune homme et espère que Minato mourir souhaite que son fils est considéré comme un héros à l'honneur, mais les gens qui avaient vécu de première main la dévastation que les Tails Neuf-ci pourrait apporter n'ont pas pu le faire. Et si la plupart obéi droit Hiruzen - avec ceux qui n'ont pas été sévèrement puni - les enfants du village, est également venu à craindre et à détester Naruto, tout simplement parce que leurs parents.
Quelque temps après avoir repris son poste, Hiruzen commencé à enquêter sur un certain nombre de disparitions au sein de Konoha et a appris que Orochimaru était derrière eux. Ayant retenu celles qui il a enlevé en tant que sujets de test dans sa quête pour gagner l'immortalité, Orochimaru a permis à son ancien maître une chance de le tuer. En fin de compte, Hiruzen ne pouvait se résoudre à le faire, ce qui permet d'échapper à Orochimaru. Quelques années plus tard, Hiruzen appris le clan Uchiha complot contre l 'village et a tenté de trouver une solution pacifique pour les deux parties. Cependant, avant d'arriver à une telle alternative, Danzō inveigled Itachi Uchiha pour égorger son parent . Cependant, avant de quitter le village Itachi comme un manque-nin, le jeune homme alla trouver le troisième et le supplia de protéger son petit frère et pas lui dire la vérité, et Hiruzen obligation.
Source: Naruto Wikia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire