Jirôbô (次郎坊, Jirôbô) était le membre le plus imposant physiquement du Quartet d'Oto et, d'après les trois autres membres, le plus faible d'entre eux.
Jirôbô n'aimait pas quand Tayuya était grossière ou quand elle l'insultait. Cependant, il insulta Chôji Akimichi tout le long de leur combat. Semblant de prime abord le plus silencieux et le plus frustré du Quartet, il se révèle d'une nature sarcastique et arrogante. Pourtant, comme certains autres membres du groupe, il semble posséder un certain sens moral, comme il le montre en critiquant la décision de Shikamaru Nara de laisser tomber ses amis.
Le style de combat de Jirôbô se basait principalement sur le corps à corps, additionné à sa maîtrise du Doton. Il disposait d'une force physique monstrueuse lorsqu'il utilisait la marque maudite (il parvint à soulever Chôji alors que celui-ci faisait la taille d'une montagne). Il était capable de soulever des mottes de terre géantes qu'il lançait sur ses adversaires, de créer des barrières de terre pour se protéger, ainsi que d'absorber le chakra grâce à une technique spéciale. Il avait presque constamment faim, et semblait pouvoir se nourrir du chakra pour substituer la nourriture. Sous l'emprise de la marque maudite, sa peau rougissait, ses cheveux poussaient en une crinière le long de son dos, et sa force physique était multipliée par dix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire