mercredi 20 mars 2013

Godaime Mizukage

Meï Terumi (照美メイ, Terumi Mei?) est le 5e Mizukage (五代目・水影, Godaime Mizukage?) du village de Kiri. C'est une femme auburn aux yeux verts d'une trentaine d'années aux cheveux longs. Elle a un fort caractère et n'hésite pas à menacer ses propres hommes lorsqu'elle croit entendre parler de mariage, d'engagement ou de relations amoureuses. Cependant, elle ne semble pas indifférente au charme de Sasuke Uchiwa, allant jusqu'à éprouver de la douleur à l'idée de l'éliminer. Alors qu'elle le domine au combat, elle est interrompue par Zetsu. Durant la quatrième grande guerre ninja elle s'occupe de mettre en place le plan de protection des seigneurs des pays féodaux.
Elle possède trois affinités élémentaires (eau, feu et terre), et deux natures élémentaires avancées : le Yōton (溶遁, L'art de dissoudre?), et le Futton (沸遁, L'art d'utiliser la vapeur?).
Note : en japonais, son nom (照美) signifie « beauté éclatante ».
 
 
De par son titre, elle influe fortement sur les décisions politiques et militaires concernant Kiri et ses habitants. Elle n'est Mizukage que depuis récemment, mettant fin au règne de terreur de l'époque du Yondaime Mizukage, Yagura.
Mei est une personne joyeuse, souriant presque toujours quand elle parle, même lorsqu'elle dit vouloir tuer quelqu'un. Cependant, elle est d'ordinaire gentille, parlant des autres en bien et préférant éviter les conflits. Elle fait preuve d'un esprit plus ouvert que les autres Kages : elle fut la première à montrer du respect envers Gaara et à désirer l'écouter, allant jusqu'à le défendre face aux remarques dédaigneuses du Tsuchikage. Lors de leur rencontre, Mei apprécie la beauté de Sasuke Uchiwa, remarquant qu'il tient cela de sa famille. Elle exprime alors des regrets à devoir tuer un homme aussi beau, lui adressant néanmoins un baiser.
Elle semble être particulièrement complexée par sa vie sentimentale, provoquant parfois des malentendus lorsque des expressions en rapport avec la vie conjugale viennent par hasard dans la conversation. Elle peut alors être prise d'envies meurtrières, se sentant insultée intérieurement. Il semble également qu'elle supporte particulièrement mal les insultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire