mercredi 20 mars 2013

Nidaime Tsuchikage

Mû (無) était le Deuxième Tsuchikage du village d'Iwa. Il était surnommé "l'Homme invisible" car il pouvait masquer sa présence et son chakra, à tel point que même les meilleurs ninjas sensoriels ne parviennent pas à le détecter.
 

Mû était le maître d'Ônoki, à qui il apprit le Jinton. Il combattit le Deuxième Mizukage. Les deux Kages succombèrent à l'issue de cet affrontement.
Il affronta Madara Uchiwa avec son élève lorsque l'alliance entre Konoha et Iwa cessa malgré le fait qu'Hashirama Senju était contre un affrontement entre alliés de ce genre. Madara les battit à plate couture.
Mû est calme et réfléchi, préférant raisonner sur la situation sans se laisser surprendre. Il sait reconnaître la valeur d'une personne, comme le montre son attitude peu rancunière et respectueuse envers le Deuxième Mizukage qu'il a tué et qui l'a tué.
Il place son village avant tout au point même de s'accaparer le butin de guerre pour rendre Iwa plus puissante. Il donnera des conseils à Ônoki avant de l'affronter mais celui-ci déclarera qu'il ne le fera pas ce qui impressionne Mû. le comportement de Mû et sa volonté de rendre Iwa puissante à n'importe quel prix est sans doute la raison pour laquelle le deuxième Mizukage le déteste plus que tout le reste.
Mû est également très prudent et utilise toutes ses capacités pour pouvoir anticiper les attaques de ses ennemis et aussi pouvoir survivre à un assaut qui lui serait fatale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire