mercredi 13 mars 2013

Tayuya de la porte Nord


Tayuya (多由也, Tayuya) était une kunoichi d'Oto et la seule membre du Quartet d'Oto d'Orochimaru à être une fille.


Tayuya est un vrai garçon manqué : elle aime se battre et insulte les membres de son équipe pour un rien. Néanmoins elle a peur quand elle a affaire à une personne plus puissante qu'elle comme Kimimaro.
La caractéristique la plus distinctive de Tayuya était ses longs cheveux roses (représenté en rouge dans l'anime). Elle portait aussi un chapeau noir avec des côtés bandés qui a été déchiqueté lorsque Tayuya a atteint son deuxième état. Elle portait une tunique beige, un peu comme les autres membres du Quartet , avec un short noir et des sandales noires de ninjas. Dans son second état, ​​sa peau vire au brun et ses yeux deviennent jaunes. Ses cheveux s'allonge et deviennent rose. Elle a également un ensemble de cornes
Tayuya se battait en invoquant trois géants qu'elle commandait avec sa flûte. Elle les dirigeait en fonction de la note jouée. Elle pouvait également libérer d'eux des sortes de spectres dévorant le chakra au contact.
Elle possède le sceau maudit et l'utilise pour commander ses géants. Au niveau 2, elle défait sa coiffe pour faire apparaître des cornes, sa peau devient brune et ses cheveux poussent. Elle peut à partir de là utiliser sa flûte pour lancer des illusions sur son ennemi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire