Hashirama Senju (千手柱间, Senju Hashirama) reconnu comme le Dieu de Shinobi (忍の神, Shinobi no Kami) était un ninja légendaire qui était originaire de la tribu Senju qui, avec le clan Uchiha , a établi le premier village shinobi: Konoha. Plus tard, il continuerait pour devenir d'abord le village de Hokage (初代火影, Shodai Hokage, qui signifie littéralement "Shadow Premier feu ou de fondateur»).
Au cours de l'ère des Royaumes Combattants, Hashirama a rencontré Madara Uchiwa à une rivière où le jeune Uchiha jouait à ricochets. Sa nouvelle connaissance racontait qu'il avait besoin de mettre plus de sentiment dans ses tentatives, Hashirama se présenta au jeune homme en tant que son rival en ricochets et a noté que, à ce moment-là, il était un shinobi. Bien que leurs clans ont été une querelle sanglante depuis des siècles, embauché par les factions opposées à contrebalancer l'autre, à la fois Hashirama et Madara savait que le seul moyen pour soit pour survivre, devait devenir amis plutôt que des ennemis. Peu de temps après, alors qu'il assistait à l'enterrement de leurs parents tombés aux côtés de son jeune frère Tobirama et Itama , Hashirama eu une altercation avec son père sur ce qu'il considérait être la mort inutile de Kawarama . Ce moment convaincu Hashirama, avec le soutien de Tobirama, qu'il doit y avoir la paix entre les ninja. Plus tard, il discuter de ce concept avec Madara quand il l'a rencontré sur la rive une fois de plus après la mort de Itama.
Comme lui et Madara grandissait, l'amitié de Hashirama, et la rivalité avec lui est devenue de plus en plus intense, ils sont éventuellement devenus les leaders de l'Senju et les clans Uchiha respectivement. Utiliser sa position pour finalement convaincre ses parents de cesser les combats constants, Hashirama et son clan Uchiha et s'approcha de la proposé une trêve avec eux. Cela a conduit à la fondation de Konoha. Au moment de décider qui doit devenir le leader de Konoha, les villageois ont sélectionnés Hashirama sur Madara pour le titre de Premier Hokage.
Craignant que Hashirama serait opprimer les Uchiha, Madara a quitté le village, et plus tard acquis le démon Renard à Neuf Queues , avec l'intention de contester Hashirama. Tentative de absorber le chakra du neuf queues », Madara avait elle tirer une balle Bête queue, qui Hashirama pris et renvoyés. Protéger lui-même de l'explosion de la bombe Biju , Hashirama surprit de voir que Madara avait également survécu à l'explosion en équipant son Susanoo directement sur la bête. Au cours de la bataille Hashirama tenté de raisonner avec Madara à cesser les combats et revenir à la raison, mais se rendre compte que Madara ne reculerait pas, Hashirama entré en mode Sage pour mettre fin à la bataille. Au lendemain de la bataille intense, Hashirama vaincu Madara, qui a simulé sa mort et entré dans la clandestinité, tandis que la femme Hashirama, le Mito Uzumaki , est devenu le premier Jinchuriki du démon à Neuf Queues en scellant la bête en elle-même. Une grande partie de la région de la lutte qui s'est produite sur le terrain l'a trfansformé et est connu sous le nom " Vallée de la Fin ".
Pendant son temps comme Hokage, Hashirama est entré en possession d'un rouleau rempli, entre autres compétences, divers kinjutsu , qui a scellé l'écart afin de maintenir les techniques dans le secret. Il a également battu Kakuzu , qui avait été envoyé de l'assassiner par Takigakure . À un certain point, Hashirama pris le contrôle de plusieurs bêtes à queue . Il a étendu ces bêtes à d'autres villages nouvellement créés dans le but de maintenir la paix et égaliser les pouvoirs entre les nations. En pensant à l'avenir de Konoha, il a également formé le jeune Hiruzen Sarutobi , l'un des membres de l'équipe de son frère. Il a vécu assez longtemps pour rencontrer son premier petit-enfant, Tsunade , et a noté qu'il avait énormément gâté, allant même jusqu'à lui apprendre à jouer. Hashirama mourut quelque temps après la fondation de Konoha dans l'une des ses nombreuses guerres qui faisaient rage à cette époque révolutionnaire, mais pas avant de passer sur le titre de Hokage à Tobirama.
Source: Naruto.Wikia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire