mercredi 26 mars 2014

Indra Ôtsutsuki

Il était le fils aîné du Sage des Six Chemins.


Histoire
Il hérita de la puissance du chakra (fusion de l'énergie spirituelle et physique), des yeux et de l'énergie spirituelle du Rikudô Sennin, car selon sa conviction il fallait de la force pour amener et maintenir la paix.
Comme il ne fut pas désigné comme héritier, il eut de la haine envers son frère cadet.
Il était persuadé qu'il devait être le digne héritier, estimant qu'il aurait dû être choisi, il affronta son frère pour essayer de lui reprendre ce qu'il pensait lui revenir de droit. Ses descendants, qui devinrent le clan Uchiwa, continuèrent ce combat avec les descendants du frère cadet, qui devinrent le clan Senju.
Ses descendants héritèrent la haine des Uchiwa alors que les Senju, descendants du frère cadet, héritèrent de « La Volonté du Feu ».

Personnalité
Il croyait que la force et le pouvoir étaient la clé ultime pour la paix et bien qu'il aimait son père, il alla à l'encontre de sa décision de léguer sa volonté à son plus jeune fils.[1]

Apparence
Ancêtre Sharingan
La forme du dôjutsu d'Indra
Il apparut portant une sorte de robe et ses sourcils semblaient être taillés, un signe de noblesse dans l'ancien Japon. Il avait les cheveux longs hérissés avec deux mèches de cheveux entourées par des bandages de chaque côté de son visage et ses yeux étaient pointues vers le haut avec des marques en-dessous. Bien qu'à première vue ressemblant au Rinnegan, les yeux d'Indra n'avaient pas le même forme en cercles concentriques. Au lieu de ça, son dôjutsu avait une forme spiralée prenant origine dans sa pupille et la couleur de ses yeux était identique à celle du Rinnegan. Il avait également une sclérotique bien distincte au contraire du Rinnegan qui avait des cercles concentriques qui couvraient tout son œil.

Compétences
Bien que l'on ne connaisse pas réellement ses capacités, il hérita du puissant chakra et de l'énergie spirituelle de son père et combattait en utilisant une épée dont il était probablement compétent dans le maniement. Il hérita sous une certaine forme du dôjutsu de son père mais dont les capacités — tant soit qu'il y en ait — sont actuellement inconnues.

Anecdotes
Le frère aîné naquit avec les «yeux» du Sage des Six Chemins. La légende veut que ses « yeux » aient établi les bases ou mutèrent vers les deux dôjutsus majeurs dans le monde ninja : le Byakugan et le Sharingan.
Sa haine profonde pour son frère due à la décision par leur père de transmettre sa volonté au plus jeune héritier et devint connu comme la « malédiction de la haine ».
Comme son père, il maniait une épée durant les bataille. Son choix d'arme peut représenter sa soif de pouvoir. Alors que le choix de son frère se porta sur un shakujô (bâton de moine) pouvant symboliser son désir d'amour et de paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire