mercredi 26 mars 2014

Ashura Ôtsutsuki

Il était le plus jeune fils et héritier du Sage des Six Chemins.


Histoire
Il hérita du corps, de la volonté et de l'énergie physique de l'ermite Rikudô et croyait que l'amour était la clé de la paix. Quand le Sage fut sur son lit de mort, il choisit le frère cadet pour poursuivre ses rêves de paix pour le monde ninja. Le frère aîné, estimant qu'il aurait dû être choisi, affronta son frère pour essayer de lui reprendre ce qu'il pensait lui revenir de droit. Les descendants du frère aîné, qui devinrent le clan Uchiwa, continuèrent ce combat avec les descendants du frère cadet, qui devinrent le clan Senju.

Personnalité
Il croyait que l'amour était la clé principale de la paix et aimait profondément son père également.

Apparence
Il avait les cheveux courts hérissés avec deux mèches de cheveux entourées par des bandages de chaque côté de son visage d'une manière semblable à son frère. Il portait aussi ce qui semblait être un bandeau frontal avec les marques sur les côtés mais avec aucun symbole sur la pièce métallique.

Compétences
Bien que l'on ne connaisse pas réellement ses capacités, il hérita de l'incroyable force et de l'énergie physique de son père et combattait en utilisant un shakujô dont il était probablement compétent dans le maniement.

Anecdotes
Comme le frère cadet naquit avec la « volonté » du Sage des Six Chemins, il est possible que la volonté du feu de Hashirama Senju se réfère à cela. De même, les descendants de son frère s'opposèrent à cela, héritant de la « malédiction de la haine ».
Comme son père, il maniait un shakujô (bâton de moine) pendant les batailles. Son choix d'arme peut représenter son désir d'amour et de paix. Alors que le choix de son frère se porta sur une épée symbolisant sa soif de pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire